Castelcivita

Castelcivita est une petit ville riante avec environ 2200 habitants, elle est située aux flancs méridionaux des Aubiers et elle se présente située sur un éperon naturel, avec des maisons à la cascade, à 587 m sur le niveau de la mer. Castelcivita est un nom récent: en effet, comme beaucoup de pays de la Campanie construits sur le haut de quelque montagne et puis détruits, il a subi dénominations différentes. Le pays est indiqué dans les documents Angioini avec le nom de Civita Pantuliano pendant qu'en âge Aragonese, avec le nom de Castelluccio, probablement pour indiquer, déjà depuis le XIII siècle, une petite ville castellata. On pense que la clôture totale de Castelcivita soit oeuvre de Pandolfo Fasanella, grand seigneur féodal qui la fit construire pour ordre de Carlo LES D'Angiò.

Le centre historique présente l'ancienne structure de forteresses en étant caractérisé par voies et ruelles qu'ils se coupent parmi eux et de temps en temps interrompues par marches innombrables de Foto Castelcivita quelque esplanade en suivant le cours toponomastico du territoire. Intéressants ce sont les portail architravati en pierre pièce calcaire et piperno sur lequel ils peuvent admirer encore les blasons de familles nobles et jeux géométriques gracieux. À peu kilomètres du centre habité il y a le pont ils Pilent ou Spartacus elle lequel caractéristique est la fondation en pointe de diamant, le détruit pendant l'II guerre mondiale, il a successivement été reconstruit. La population est adonnée principalement à l'agriculture et au pastorizia, en effet il se produit huile, vin, grain, céréales et fromages.

Produit naturels comme les saucisses, les capicolli, les jambons et les fromages ils sont produits de haute qualité du goût unique. Caractéristique de la gastronomie locale est les plat à la base de champignons porcins.

Built with HTML5 and CSS3
Copyright © 2015 Grotte di Castelcivita SRL - Tutti i diritti riservati
I loghi riportati appartengono ai legittimi proprietari.

Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive

Questo sito utilizza cookie, se decidi di continuare la navigazione consideriamo che accetti il loro uso. info